Nederlanders.fr

Hèt netwerk van, voor en door Nederlandstaligen in Frankrijk - zegt het voort!

Gestionnaire service clientèle bilingue néerlandais F/H

VOUS POUVEZ POSTULER ICI : http://bit.ly/37iD5GR

Entreprise

Notre client acteur, dans le domaine de l’horlogerie de luxe recherche pour son service SAV :

Gestionnaire Service Clientèle et SAV – Néerlandais Langue maternelle – CDI à pourvoir sur Paris

Néerlandais langue maternelle impératif / Bilingue anglais et Français courant

Ambassadeur de grandes maisons d’horlogerie et de joaillerie au sein du service clients de la Plateforme de réparation, vous êtes en charge de la relation avec les clients et de la gestion des dossiers SAV. Vous êtes le garant de la satisfaction client et de l’application de la politique de service des différentes Marques dans le respect des règles et des procédures de notre client.

MISSIONS

Gestion des dossiers SAV

Accueil téléphonique et réception des demandes par mail

Analyse des demandes clients

Conseil personnalisé aux clients en proposant une solution adaptée

Gestion des litiges éventuels

Suivi opérationnel des dossiers clients

- Gestion personnalisée d’un portefeuille client

- Suivi des notifications en cours

- Suivi du dossier en collaboration avec l’atelier et le service logistique. Partage d’information pour un traitement optimal du dossier

- Rédaction et suivi des devis ; contrôle des relances des clients

- Restitution d’information aux clients pour le bon suivi des dossiers (avancement des dossiers, des délais…)

Suivi des indicateurs de performance SAV

Atteinte des indicateurs de performance fixés par le manager (leadtime, service level, quantification des mails et des appels téléphoniques, taux de gratuité, taux de discount…)

Maintien de la satisfaction client en réduisant le nombre de plaintes, optimisation des délais

Contrôle et gestion de la pré-facturation

Contrôle des dossiers des clients en sortie d’atelier avant expédition

Contrôle de la facturation du dossier

Gestion de la communication avec les manufactures et la sous-traitance

Gestion de la relation avec les manufactures – interlocuteur privilégié d’une ou plusieurs marques. (suivi des dossiers, respect des délais, partage d’informations)

Gestion de la relation avec les sous-traitants (Contrôle du respect des délais et de la facturation)

Respect du règlement intérieur et des procédures

PROFIL

Titulaire d’un diplôme BAC 2 minimum

Néerlandais langue maternelle / Bilingue anglais

Expérience de 1 an en service client ou adv minimum

Bonne maîtrise de l’outil informatique.

Gestion du stress

Capacité à gérer les situations conflictuelles

Gestion des priorités, sens de l’organisation

Connaissances horlogères et joaillières appréciées

Personal skills

Sens du service client

Discernement

Bonne aisance relationnelle

Aptitude au travail d’équipe

Gestion des émotions

Proactif

Dynamique

VOUS POUVEZ POSTULER ICI : http://bit.ly/37iD5GR

Weergaven: 176

_____________________________

☑️ Beste plaatser van dit bericht,

fijn dat je gebruik maakt van dit forum. Doe alsjeblieft mee met de discussie die volgt op je bericht! Reageer zelf op de reacties die anderen geven. Dat mag ook best een bedankje zijn. 

_____________________________

Rubrieken,

Klik hieronder voor meer berichten in dezelfde rubriek.

20200212, Werk Aangeboden

Je reactie hieronder, dit zijn de huisregels. 

Je moet lid zijn van Nederlanders.fr om reacties te kunnen toevoegen!

Wordt lid van Nederlanders.fr

GA DIRECT NAAR:

Booka.place - Webstudio 24

Laatste nieuws uit Frankrijk

© 2024   Gemaakt door: Anton Noë, beheerder en gastheer.   Verzorgd door

Banners  |  Een probleem rapporteren?  |  Privacybeleid  |  Algemene voorwaarden