Nederlanders.fr

Hèt netwerk van, voor en door Nederlandstaligen in Frankrijk - zegt het voort!

HELPLINE est une société de services informatiques de 2000 collaborateurs qui affiche une croissance à deux chiffres depuis sa création en 1994.

Reconnu comme l’un des acteurs incontournables sur son métier d’origine, l’assistance aux utilisateurs de SI, HELPLINE apporte aujourd’hui des solutions d’infogérance et d’expertise aux Directions informatiques et Métiers de grandes entreprises nationales et internationales.

HELPLINE intervient en conseil, transition et opération autour de trois grandes lignes de services :

  • End user’s services (service desk, On site support)
  • Infrastructure’s services (Expertise technique, projets, monitoring et Administration systèmes et réseau)
  • Business services (conseil, support aux processus et applications métiers

Les fondements de l’organisation et des plans d’investissements de HELPLINE concourent à un seul objectif : confirmer chaque jour sa position d’acteur majeur européen des « desk top services for business achievement ».
Les atouts d’HELPLINE :

  • Une solidité financière (aucun endettement, fonds propres élevés, trésorerie importante)
  • Un savoir-faire reconnu : grâce à son panel représentatif de clients (170 dont 23 cotés au CAC 40), ses 5 centres de services multilingues 24/7 et à son investissement en veille métier, technologique et en outils (selfhelp, téléphonie, gestion de la connaissance…)
  • Une attention permanente à la qualité des ressources humaines et à la fidélisation de ses collaborateurs (parcours, d’intégration, formations, accompagnement, évolutions…)
  •  Un processus qualité éprouvé : membre actif des cercles de réflexion sur les meilleures pratiques métiers (itSMF et HDI), HELPLINE est aussi certifié ISO 9001 :2008 depuis décembre 2004.

Rejoignez-nous et venez participer à cette aventure humaine démarrée il y a près de 20 ans !

Vos Missions :

Après une période d’intégration, vous rejoignez une équipe de Service Desk en tant que technicien support helpdesk trilingue H/F.

Vous êtes en charge de l’assistance des utilisateurs pour le compte d’un client du secteur de l'industrie.

Vous serez amené à intervenir sur un périmètre bureautique.

  • A ce titre, vous assurez un accueil personnalisé de l’utilisateur par téléphone,
  • Vous diagnostiquez l’incident rencontré afin de comprendre l’origine du problème,
  • Vous résolvez l’incident à l’aide des outils mis à disposition (base de connaissances, prise en main à distance, entraide...),
  • Vous escaladez si besoin les incidents non résolus en restant attentif aux engagements de délai des interventions, et vous tenez informé l’utilisateur,
  • Vous prenez en charge une partie des mails dans la messagerie commune,
  • Vous réalisez un descriptif précis de l’intervention après chaque appel dans l’outil de gestion des incidents.

Votre profil :

  • Vous parlez impérativement Français et Néerlandais couramment et Allemand opérationnel.
  • Vous avez une première expérience dans le Helpdesk (entre 10 mois à 1 an minimum) avec un bon niveau technique en informatique.
  • Vous possédez de réelles capacités d'écoute et d'analyse et vous aimez rendre service. Vos aptitudes relationnelles et votre motivation sont vos atouts pour progresser et évoluer à nos côtés.

Poste en CDD de six mois basé à IVRY SUR SEINE (94).

Pour postuler, envoyer votre CV et votre lettre de motivation à : HELPLINE-508175@job-helpline.fr

Weergaven: 519

_____________________________

☑️ Beste plaatser van dit bericht,

fijn dat je gebruik maakt van dit forum. Doe alsjeblieft mee met de discussie die volgt op je bericht! Reageer zelf op de reacties die anderen geven. Dat mag ook best een bedankje zijn. 

_____________________________

Rubrieken,

Klik hieronder voor meer berichten in dezelfde rubriek.

20140507, Ile-de-France, Parijs, Werk Aangeboden

Reactie van Norbertus van den Bosch op 9 Mei 2014 op 9.38

Dommage que ce soit à Ivry...

Je suis trilingue, travaille déjà pour HelpLine, mais je suis basé à Angers...

Dommage...

Je reactie hieronder, dit zijn de huisregels. 

Je moet lid zijn van Nederlanders.fr om reacties te kunnen toevoegen!

Wordt lid van Nederlanders.fr

GA DIRECT NAAR:

Booka.place - Webstudio 24

Laatste nieuws uit Frankrijk

© 2024   Gemaakt door: Anton Noë, beheerder en gastheer.   Verzorgd door

Banners  |  Een probleem rapporteren?  |  Privacybeleid  |  Algemene voorwaarden