Hèt netwerk van, voor en door Nederlandstaligen in Frankrijk - zegt het voort!
POSTULEZ ICI : http://bit.ly/2KSXmMC ;
MISSIONS
- Accueil téléphonique et réception des demandes par mail
- Analyse des demandes clients
- Conseil personnalisé aux clients en proposant une solution adaptée
- Gestion des litiges éventuels
Suivi opérationnel des dossiers clients
- Gestion personnalisée d’un portefeuille client
- Suivi des notifications en cours
- Suivi du dossier en collaboration avec l’atelier et le service logistique. Partage d’information pour un traitement optimal du dossier
- Rédaction et suivi des devis ; contrôle des relances des clients
- Restitution d’information aux clients pour le bon suivi des dossiers (avancement des dossiers, des délais…)
Suivi des indicateurs de performance SAV
- Atteinte des indicateurs de performance fixés par le manager (leadtime, service level, quantification des mails et des appelstéléphoniques, taux de gratuité, taux de discount…)
- Maintien de la satisfaction client en réduisant le nombre de plaintes, optimisation des délais
Contrôle et gestion de la pré-facturation
- Contrôle des dossiers des clients en sortie d’atelier avant expédition
- Contrôle de la facturation du dossier
Gestion de la communication avec les manufactures et la sous-traitance
- Gestion de la relation avec les manufactures – interlocuteur privilégié d’une ou plusieurs marques. (suivi des dossiers, respect des délais, partage d’informations)
- Gestion de la relation avec les sous-traitants (Contrôle du respect des délais et de la facturation)
- Respect du règlement intérieur et des procédures
Titulaire d’un diplôme BAC 2 minimum
Néerlandais langue maternelle / Bilingue anglais
Expérience de 1 an en service client ou adv minimum
Bonne maîtrise de l’outil informatique.
Gestion du stress
Capacité à gérer les situations conflictuelles
Gestion des priorités, sens de l’organisation
Connaissances horlogères et joaillières appréciées
Sens du service client
Discernement
Bonne aisance relationnelle
Aptitude au travail d’équipe
Gestion des émotions
Proactif
Dynamique
POSTULEZ ICI : http://bit.ly/2KSXmMC ;
Weergaven: 225
_____________________________
☑️ Beste plaatser van dit bericht,
fijn dat je gebruik maakt van dit forum. Doe alsjeblieft mee met de discussie die volgt op je bericht! Reageer zelf op de reacties die anderen geven. Dat mag ook best een bedankje zijn.
_____________________________
Klik hieronder voor meer berichten in dezelfde rubriek.
© 2024 Gemaakt door: Anton Noë, beheerder en gastheer. Verzorgd door
Banners | Een probleem rapporteren? | Privacybeleid | Algemene voorwaarden
Je moet lid zijn van Nederlanders.fr om reacties te kunnen toevoegen!
Wordt lid van Nederlanders.fr