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Au quotidien, vous assurez les missions suivantes :
· Accueillir le client au téléphone ou par mail et identifier le service attendu dans le cadre de la réception d’appels ou mail,
· Traiter la demande du client,
· Pratiquer l’assistance et le conseil aux Clients (diagnostique),
· Conclure l’entretien en réception d’appels,
· Recueillir et synthétiser des informations pour qualifier le fichier client,
· Appliquer les techniques et procédures de la relation client à distance,
· Se tenir informé sur l’environnement produit et services,
· Mener une démarche commerciale lors des sollicitations clients avant-vente (traitement des devis par mail ou par téléphone, conseil produits, relance, etc)
· Interagir avec les différents prestataires (transport).
· Rédiger des descriptifs produits.
Profil :
· Aisance à l’écrit et à l’oral
· Savoir être : maîtrise de soi, respect des consignes, courtoisie, ponctualité. Adaptabilité et autonomie,
· Capacités d’analyse (compréhension des situations, synthèse),
· Capacités d’intégration (esprit d’équipe, diplomatie, solidarité),...
· Résistance au stress.
· Bilingue néerlandais.
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