Call center basé à Caen (France) recherche pour son équipe internationale un conseiller client bilingue néerlandais.
Le conseiller client exécute sous la responsabilité d'un superviseur les prestations client qui se divisent en trois grandes familles:
- Le service client : traitement des besoins des consommateurs existants afin de les satisfaire; c’est majoritairement de l’assistance sans priorité donnée aux ventes
- Le service commercial entrant : développement du chiffre d’affaires pour des consommateurs qui font eux-mêmes le premier pas; c’est majoritairement des activités impliquant une vente
- Le développement commercial sortant : développement du chiffre d’affaires de manière proactive sur des consommateurs qui n’ont entrepris aucune démarche; c’est majoritairement des activités impliquant une vente
Missions
• Exécuter des prestations de service client (projets) dans les domaines suivants :
o Service clients
Assistance technique
Gestion de compte
Gestion des réclamations
o Service commercial entrant
Acquisition
Prise de commande
Anti-churn et rétention
o Développement commercial sortant
Télévente
Gestion de portefeuille "B to B"
Fidélisation
Anti-churn et rétention
Recouvrement
Activités connexes (qualification de fichier, détection de projet, prise de rendez-vous, création de trafic)
o Autres prestations (ex. gestion documentaire, monitoring de site internet, …)
• Atteindre simultanément les objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés par sa hiérarchie
• Maîtriser parfaitement les connaissances métier, les outils et les procédures du client
• Assurer une bonne gestion de la relation client y compris sur des prestations spécifiques de Back Office : courriers, e-mails, télécopies,
• Informer les responsables hiérarchiques de tout dysfonctionnement, notamment avec son log, son ordinateur, son casque, son câble, …
• Remonter les informations terrain,
• Participer aux réunions de travail, aux entretiens individuels ou collectifs pour optimiser la qualité de service et l’organisation interne,
• Respecter les règles de confidentialité et le règlement intérieur, une attention particulière sur les règles de sécurité informatique,
• Respecter la norme NF345,
• Respecter les procédures de contrôle du temps passé,
• Faire preuve d'esprit d'équipe pour favoriser la performance de l'ensemble du projet.
Profil (de préférence)
- Niveau Bac et plus
Profil commercial : Expérience en télévente et/ ou fibre commerciale
Profil technique : Expérience en hotline et/ou fibre assistance technique
Profil mail : Excellente maîtrise écrite des langues concernées
Compétences et Qualités requises
Savoir Etre
- Dynamisme
- Forte motivation
- Goût du challenge
- Persévérance
- Résistance à l’échec
- Résistance au stress
- Esprit d’équipe
- Sens des responsabilités
- Capacité d’écoute
- Adhésion aux valeurs (culture du résultat, exigence opérationnelle, esprit d'équipe et développement durable)
Savoir Faire
- Excellente maîtrise orale et écrite des langues de travail
- Aisance verbale et rédactionnelle
- Capacité d’analyse
- Maîtrise de la bureautique et de la téléphonie
- Connaissance de l’Internet
- Capacité d'apprentissage des métiers de nos clients
Contrainte
Grande disponibilité horaire – Amplitude horaire du site : 7 j/7 j et 24 h/24 h
If you are interested please send your cv to Samia s.zeriahene@eurolondon.com
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