Nederlanders.fr

Hèt netwerk van, voor en door Nederlandstaligen in Frankrijk - zegt het voort!

Chargé de Clientèle Luxe trilingue néerlandais/anglais/français H/F

ENVOYEZ VOS CV A L'ADRESSE SUIVANTE : louise.martel@misterbiligue.com

Principales activités

Dans un contexte multilingue et multi-tâches, vous serez l’interlocuteur(trice) privilégié(e) de leurs clients. En tant qu’ambassadeur(rice) de la Maison, vos principales missions seront les suivantes :

1/ E-commerce Europe : gestion du back-office et du Service Clients

Recevoir, analyser, valider et suivre jusqu’à la réception les commandes e-commerce européennes 
Répondre par e-mail et par téléphone aux clients e-commerce, les conseiller, développer les ventes

Emettre des appels sortants afin d’avoir une démarche proactive envers certains clients de la Maison dans un esprit de service

Être force de proposition sur toute démarche visant à améliorer l’expérience client e-commerce

2/ Centre de Relation Client Europe : assurer une relation client d’excellence 

Prendre en charge les appels entrants pour les magasins britanniques et belges :

Assister nos clients contactant nos magasins, les orienter afin de leur offrir une expérience de qualité, fluide et omnicanale

Être garant(e) de la qualité de la relation avec nos clients mais aussi avec nos magasins, en tant qu’interlocuteur(trice) privilégié(e) dans un esprit de service.

Fournir une information produits de qualité au client (caractéristiques, disponibilités, réservations...) ou toute autre information utile, communiquer sur les procédures (achats, retours, échanges) et assurer le suivi auprès du magasin concerné.


Profil du candidat

Empathique et bienveillant(e), vous faites preuve d’un sens aigu du service et placez le client au cœur de vos préoccupations. 
Adepte du sur-mesure, vous disposez d’une aisance relationnelle affirmée et d’excellentes qualités rédactionnelles et orales en néerlandais, anglais et français.

Vous possédez une capacité d'analyse, d’autonomie, une très bonne gestion du stress (traitement des litiges) et un sens pointu des priorités.

Vous faites preuve d’agilité avec les outils bureautiques. 
Vous appréciez le travail en équipe et souhaitez être intégré(e) au sein d’une équipe à taille humaine.

Vous êtes issu(e) d’une formation supérieure en école hôtelière, de commerce ou de communication et/ou bénéficiez d’une expérience dans l’un de ces domaines.

Une expérience en relation directe avec une clientèle exigeante et internationale serait un atout.

Afin de postuler à ce poste, veuillez envoyer votre CV à l’adresse suivante : louise.martel@misterbilingue.com

ENVOYEZ VOS CV A L'ADRESSE SUIVANTE: louise.martel@misterbilingue.com

Weergaven: 126

_____________________________

☑️ Beste plaatser van dit bericht,

fijn dat je gebruik maakt van dit forum. Doe alsjeblieft mee met de discussie die volgt op je bericht! Reageer zelf op de reacties die anderen geven. Dat mag ook best een bedankje zijn. 

_____________________________

Rubrieken,

Klik hieronder voor meer berichten in dezelfde rubriek.

20190611, Aangeboden", Werk

Reactie van Juliette op 17 Juni 2019 op 9.49

Bonjour,

Dans quelle ville se trouve ce poste ?

Je reactie hieronder, dit zijn de huisregels. 

Je moet lid zijn van Nederlanders.fr om reacties te kunnen toevoegen!

Wordt lid van Nederlanders.fr

GA DIRECT NAAR:

Booka.place - Webstudio 24

Laatste nieuws uit Frankrijk

© 2024   Gemaakt door: Anton Noë, beheerder en gastheer.   Verzorgd door

Banners  |  Een probleem rapporteren?  |  Privacybeleid  |  Algemene voorwaarden