Hèt netwerk van, voor en door Nederlandstaligen in Frankrijk - zegt het voort!
ENVOYEZ VOS CV A L'ADRESSE SUIVANTE : louise.martel@misterbiligue.com
Principales activités
Dans un contexte multilingue et multi-tâches, vous serez l’interlocuteur(trice) privilégié(e) de leurs clients. En tant qu’ambassadeur(rice) de la Maison, vos principales missions seront les suivantes :
1/ E-commerce Europe : gestion du back-office et du Service Clients
Recevoir, analyser, valider et suivre jusqu’à la réception les commandes e-commerce européennes
Répondre par e-mail et par téléphone aux clients e-commerce, les conseiller, développer les ventes
Emettre des appels sortants afin d’avoir une démarche proactive envers certains clients de la Maison dans un esprit de service
Être force de proposition sur toute démarche visant à améliorer l’expérience client e-commerce
2/ Centre de Relation Client Europe : assurer une relation client d’excellence
Prendre en charge les appels entrants pour les magasins britanniques et belges :
Assister nos clients contactant nos magasins, les orienter afin de leur offrir une expérience de qualité, fluide et omnicanale
Être garant(e) de la qualité de la relation avec nos clients mais aussi avec nos magasins, en tant qu’interlocuteur(trice) privilégié(e) dans un esprit de service.
Fournir une information produits de qualité au client (caractéristiques, disponibilités, réservations...) ou toute autre information utile, communiquer sur les procédures (achats, retours, échanges) et assurer le suivi auprès du magasin concerné.
Profil du candidat
Empathique et bienveillant(e), vous faites preuve d’un sens aigu du service et placez le client au cœur de vos préoccupations.
Adepte du sur-mesure, vous disposez d’une aisance relationnelle affirmée et d’excellentes qualités rédactionnelles et orales en néerlandais, anglais et français.
Vous possédez une capacité d'analyse, d’autonomie, une très bonne gestion du stress (traitement des litiges) et un sens pointu des priorités.
Vous faites preuve d’agilité avec les outils bureautiques.
Vous appréciez le travail en équipe et souhaitez être intégré(e) au sein d’une équipe à taille humaine.
Vous êtes issu(e) d’une formation supérieure en école hôtelière, de commerce ou de communication et/ou bénéficiez d’une expérience dans l’un de ces domaines.
Une expérience en relation directe avec une clientèle exigeante et internationale serait un atout.
Afin de postuler à ce poste, veuillez envoyer votre CV à l’adresse suivante : louise.martel@misterbilingue.com
ENVOYEZ VOS CV A L'ADRESSE SUIVANTE: louise.martel@misterbilingue.com
Weergaven: 126
_____________________________
☑️ Beste plaatser van dit bericht,
fijn dat je gebruik maakt van dit forum. Doe alsjeblieft mee met de discussie die volgt op je bericht! Reageer zelf op de reacties die anderen geven. Dat mag ook best een bedankje zijn.
_____________________________
Klik hieronder voor meer berichten in dezelfde rubriek.
Bonjour,
Dans quelle ville se trouve ce poste ?
Je reactie hieronder, dit zijn de huisregels.
© 2024 Gemaakt door: Anton Noë, beheerder en gastheer. Verzorgd door
Banners | Een probleem rapporteren? | Privacybeleid | Algemene voorwaarden
Je moet lid zijn van Nederlanders.fr om reacties te kunnen toevoegen!
Wordt lid van Nederlanders.fr