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Principales activités
Dans un contexte multilingue et multi-tâches, vous serez l’interlocuteur(trice) privilégié(e) de leurs clients. En tant qu’ambassadeur(rice) de la Maison, vos principales missions seront les suivantes :
1/ E-commerce Europe : gestion du back-office et du Service Clients
Recevoir, analyser, valider et suivre jusqu’à la réception les commandes e-commerce européennes
Répondre par e-mail et par téléphone aux clients e-commerce, les conseiller, développer les ventes
Emettre des appels sortants afin d’avoir une démarche proactive envers certains clients de la Maison dans un esprit de service
Être force de proposition sur toute démarche visant à améliorer l’expérience client e-commerce
2/ Centre de Relation Client Europe : assurer une relation client d’excellence
Prendre en charge les appels entrants pour les magasins britanniques et belges :
Assister nos clients contactant nos magasins, les orienter afin de leur offrir une expérience de qualité, fluide et omnicanale
Être garant(e) de la qualité de la relation avec nos clients mais aussi avec nos magasins, en tant qu’interlocuteur(trice) privilégié(e) dans un esprit de service.
Fournir une information produits de qualité au client (caractéristiques, disponibilités, réservations...) ou toute autre information utile, communiquer sur les procédures (achats, retours, échanges) et assurer le suivi auprès du magasin concerné.
Profil du candidat
Empathique et bienveillant(e), vous faites preuve d’un sens aigu du service et placez le client au cœur de vos préoccupations.
Adepte du sur-mesure, vous disposez d’une aisance relationnelle affirmée et d’excellentes qualités rédactionnelles et orales en néerlandais, anglais et français.
Vous possédez une capacité d'analyse, d’autonomie, une très bonne gestion du stress (traitement des litiges) et un sens pointu des priorités.
Vous faites preuve d’agilité avec les outils bureautiques.
Vous appréciez le travail en équipe et souhaitez être intégré(e) au sein d’une équipe à taille humaine.
Vous êtes issu(e) d’une formation supérieure en école hôtelière, de commerce ou de communication et/ou bénéficiez d’une expérience dans l’un de ces domaines.
Une expérience en relation directe avec une clientèle exigeante et internationale serait un atout.
Afin de postuler à ce poste, veuillez envoyer votre CV à l’adresse suivante : louise.martel@misterbilingue.com
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