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Chargé de clientèle bilingue néerlandais - Dutch speaking customer advisor

POSTULEZ ICI: http://bit.ly/2L5QU5Q

Vous serez amenés à traiter des:

- Appels entrants et sortants

- Mails et chat à caractère professionnel

Sur les demandes suivantes :

Demandes d’informations généralistes: questions simples par rapport à la localisation d’un concessionnaire, sur les véhicules, les options, les garanties etc…,

Réclamations d’ordre simple : réclamations jusqu’à un certain niveau de complexité, pas de réclamations ayant un impact légal ou financier,

Télématiques: demandes techniques relatives au véhicule (GPS, Bluetooth, connexion du smartphone), et pour ceux qui ont un compte sur le site internet de notre client (mise à jour du mot de passe, connexion qui ne fonctionne pas, etc.…),

Test drive (appels sortants): afin d’organiser un essai de véhicule pour les clients sou prospects qui ont montré un intérêt via le site internet de notre client, ou chez un concessionnaire

- Mise à jour de l’ensemble des bases de données.

Jours et heures d’ouverture:

L’ensemble de notre activité est ouverte du lundi au samedi. Les heures et jours d’ouverture varient en fonction du marché. L’amplitude totale de l’activité est de 8h à 21h.

Conditions contractuelles:

Nous proposons un contrat permanent CDI 36h/ semaine avec 2 mois de période d’essai et 2 semaines de formation.

Salaire mensuel brut 1521,25 €

152€ brut mensuel de prime de langue pour l’Anglais (notre langue officielle)

152€ mensuel brut pour le néerlandais

152€ brut mensuel comme prime de performance – 1€/heure travaillée en rapport avec votre ponctualité, qualité de travail et votre productivité.

Ce bonus est mis en place une fois la formation initiale terminée, et en fonction de votre travail effectif.

25 jours de congés payés, 7 jours RTT

Mutuelle d’entreprise et Prévoyance

50% du titre de transport en commun remboursé

Accès au restaurant d’entreprise, et Comité d’entreprise.

PROFIL :

Savoir-Etre :

- Très bon niveau d’expression orale et écrite

- Très bonnes compétences interpersonnelles

- Ecoute active

- Capacité à prendre de bonnes décisions, dans l’optique d’optimiser la satisfaction client,

- Sens du service, de la qualité et du résultat, tout en étant orienté client,

- Dynamique, résistance, résistance au stress, très bonne réactivité, et volonté de proposer des solutions,

- Organisé(e), goût du travail en équipe, engagement, implication, diligence

Savoir-Faire :

- Maitrise des techniques de la relation client à distance, conseils, vente, services…

- Connaissance du produit (après formation)

- La connaissance du domaine automobile serait un avantage

- Bonnes connaissances des outils informatiques et logiciels.

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